• 864 - la cuisinière, cuisine, nourriture

    864 - la cuisinière, cuisine, nourriture 

     

    864 existe dans les blinkies à thème avec :

    avec plaisir, bonne continuation, bonne journée gros bisous, bonne semaine gros bisous,  gros bisous, je te donne ma recette (nourriture), je 'embrasse bien fort, je vais tâcher de m'en rappeler(prendre note), je voulais te dire (courrier), j'suis dans mes casseroles, j'suis débordée, je te laisse j'ai du boulot, merci c'est gentil, ça me fait bien plaisir, t'as des nouvelles ?

     

        Ici vos demandes 

     


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 18 Février 2020 à 11:50

    Quelle bonne bouille !

    Bon appétit, bien sûr.

    Comment résister ? Impossible, alors je la voudrais bien pour Safiya, Kamila et moi-même stp.

    2
    DANIELLE
    Mardi 18 Février 2020 à 11:58

    C'est sympa de pouvoir faire deux choses à la fois...yes

    Merci ma Douce Cath 

    Tu m'étonneras toujours par tes superbes images.cool

    Tu te doutes que si je pouvais avoir cette tite mamie avec 

    GROS BISOUS DE DANIELLE 

    Je serai super contente. 

    Bonne journée en espérant un meilleur temps que chez nous.

    Gros bisous sans oublier les Copinettes.

     

     

    3
    Elyane
    Mardi 18 Février 2020 à 12:22

    gif animé, blinkie,BONJOURma Cath! tu nous as fait une toute mimi grand-mamie ! elle a une bouille bien sympathique !!!

    Pourrais-tu me faire gif anime, stp, svp, s il te plait, blinkie

    ELYANE-  ISABELLE- CLAIRE -

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci  

    Je t' espère en bonne forme ! gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    857 - Fille en cuisine - repas, nourriture- vos demandes 2 -  

    4
    Louise
    Mardi 18 Février 2020 à 12:37

    Belle petite merveille !

    Je suis ébahie chaque fois que je vois tes créations, elles sont toutes magnifiques.

    Merci pour ces beaux partages.

    Bonne journée !

    Bises ♥

    Louise

    5
    Claire
    Mardi 18 Février 2020 à 12:58

    Bonjour Catherine et, bon jour tout le monde. j'espère que la forme est là pour tous. Il fait presque beau...Mignonne cette petite grand-mère, je peux avoir une signature à mon prénom et bon appétit!

    Gros BISOUS

    6
    bambou77
    Mardi 18 Février 2020 à 13:33

        C'est une mamie comme on les aime, une mamie gâteau !   Elle est trop belle !!!! J'ai hâte de goûter à sa petite tambouille.

    Tu voudras bien la créer, s'il te plait, avec :

    je te rappelle !

    travaille bien !

    une bonne pâte

     

    Merci Cath ... Bon aprèm

     

    7
    Tite-C
    Mardi 18 Février 2020 à 14:03

    J'adore cette grand-mère.  Puis-je l'avoir à mon nom Cécile svp?

     

    8
    Anne-Marie
    Mardi 18 Février 2020 à 14:18

     Cath - merci pour cette nouvelle créa super sympa !

    J'aimerais bien ma signature stp.

    9
    Mardi 18 Février 2020 à 15:39

    Bon mardi AM Cath

    Très mimi cette " mamie gâteau " ...

    STP merci de la réaliser avec :

    Câlinous de B@bé

    Bonne continuation

    10
    claudettexo
    Mardi 18 Février 2020 à 16:01

    Ah ben, comme ça a l'air bon ce que tu fais, bonne maman! On s'en vient te jaser pendant que tu cuisines!

    Je prendrais bien ma signature, Cath, s'il te plaît!

    beaucoup!

     

    11
    Cat
    Mardi 18 Février 2020 à 16:20

    Bonjour Cath

    Serait il possible d'avoir cette adorable mamie à mon prénom Catherine

    merci par avance

    bisous

    12
    claudettexo
    Mardi 18 Février 2020 à 17:20

    xo

      • Elyane
        Mercredi 19 Février 2020 à 11:04

          

        On saura le 25 Février quand aura lieu l' opération! merci beaucoup de ton message !gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

        857 - Fille en cuisine - repas, nourriture- vos demandes 2 -  

    13
    claudettexo
    Mardi 18 Février 2020 à 17:29

    862 - Fleurs coeurs, amour, amitié, saint Valentin   

    Je pense qu'il est trop tard pour te demander cette signature au prénom de Suzanne!

    Pas grave, si tu ne peux pas! 

    14
    jacqueline (jacotte)
    Mardi 18 Février 2020 à 17:58

    Re-Coucou ma Cath,

    Je pensai la trouver dans NOURRITURE Cuisine mais ???

    je te laisse j'ai du boulot

    où se cache-t-elle, la coquine  ??? 

    MERCI d'avance

      • Mercredi 19 Février 2020 à 10:06

        Coucou

        voir dans @+

        personnage - bisous -

      • jacqueline (jacotte)
        Mercredi 19 Février 2020 à 18:32

        MERCI MERCI ma Cath, je l'ai trouvée, la Coquine.

    15
    Mardi 18 Février 2020 à 18:06

    Hi Cath Could you please add my name to this Love her Nellie

    16
    Marie-Claire
    Mardi 18 Février 2020 à 20:20

    Oh, elle a une trop bonne bouille, bravo Cath, tu es la championne : gros bisous !

    17
    Mamievette
    Mardi 18 Février 2020 à 20:43

    trop chou la mamie je ne peux pas résister Cath à la demander à mon nom STP.. merci d'avance et plein de bisous

    18
    Mardi 18 Février 2020 à 21:19

    COUCOU ma 

    elle est adorable cette tite mamie , peux tu me la faire avec Mamietitine .... A bientôt ma douce , gros bisous

    19
    Margot
    Mercredi 19 Février 2020 à 02:26

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Oh, comme elle est sympa ta jolie grand-mère.

    Stp, je l'aimerais avec Alyssa, Antoine, Gigi, Julius, Louise, Liselily, Margot, Marguerite, Michelle.

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    Bonne nuit

    Gros bisous à toute la maisonnée

     

    20
    Mercredi 19 Février 2020 à 07:19

    Hi Cath Could you please add my name to just looks like me Thanking you Nellie 

    21
    jacqueline (jacotte)
    Mercredi 19 Février 2020 à 18:48

     que j'aimerai bien goûter ta délicieuse recette 864 et la partager avec

    - Mamie Jacky

    - Jacotte

    - Jacqueline

    MERCI d'AVANCE ma Cath.

    BIZUX ZIBUX de CPINETTE JACTTE

    22
    Diane
    Mercredi 19 Février 2020 à 22:27

    Il me ferait plaisir de recevoir #864 - la cuisinière 

    Gros bisous de Diane

    Merci à l'avance pour cette demande

    23
    Nano
    Jeudi 20 Février 2020 à 14:30

    Bonjour ma Cat bonjour à tous 

    Je passe en coup de vent ,j' ai été aux urgences de l' hôpital hier 

    Aérosols et corticoïdes je m' étouffais tellement mes broches étaient encombrées.

    Donc repos repos et repos ordre du dr de toute façon je suis KO 

    Pourrais je avoir cette jolie mamie ma Cath STP 

    Prenez bien soin de vous et des vôtres !!!!

    Pensées pour tous les tamalous Gros bibis Nano

    24
    Airelle
    Jeudi 20 Février 2020 à 16:53

    cath46fg4f6gf 

    puis-je abuser e te demandant une signature de la mamy 864 pour

    La voisine du d'ssus

    Si oui, merciiiii

    grosbisous_10 864 - la cuisinière, cuisine, nourriture - vos demandes 3 -- 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :