• 862 - Fleurs coeurs, amour, amitié, saint Valentin

    862 - Fleurs coeurs, amour, amitié

    862 - Fleurs coeurs, amour, amitié, saint Valentin

    Image fixe proposée par Claudettexo 

    862 - Fleurs coeurs, amour, amitié, saint Valentin

    "Tous mes remerciements pour les adorables commentaires que vous me laissez au quotidien"  gros bisous 

    862 - Fleurs coeurs, amour, amitié, saint Valentin

     

     

    862 existe dans les blinkies à thème avec :

     bisous, bonjour, , bonne nouvelle, bon rétablissement, j'adore, merci, pause douceur, pour toi, pour vous, joyeux anniversaire, saint Valentin, bonne fête (colonne de droite)

     

        Ici vos demandes 

     


  • Commentaires

    1
    Elyane
    Mardi 11 Février 2020 à 12:02

    merci, gif animé, blinkie,MERCI ma belle pour cette adorable signature ! elle est trop chou ! quelle bonne idée! j' aimerais bien que mes plantes se mettent à " fleurir" des cœurs hihi!  

    Tu vas bien ? je le souhaite 

    Peux-tu me faire cette rigolote signature S.T.P.

    ELYANE - CLAIRE - ISABELLE

    Merci tout plein , belle journée de Mardi ainsi que plein de câlinous!

    861 - Amour, coeur, saint Valentin  1 -  

     

    2
    Louise
    Mardi 11 Février 2020 à 12:16

    Bonjour Cath,

    Ta création est plus qu'adorable, tu es vraiment une formidable artiste.

    Peux-tu la faire avec Louise s'il te plaît ?

    Un gros merci à l'avance !

    Bises♥

    Louise

    3
    Mardi 11 Février 2020 à 12:22

    Coucou ma douce Cath,

    Je t'envoie pleins de gros gros bisous tout doux rien que pour toi même si ma santé n'est pas encore bonne, à bientôt ma douce !

    4
    bambou77
    Mardi 11 Février 2020 à 12:44

    Bonjour,

     

    Une bien joli plante que celle-ci !! Avec le sourire de la fleuriste en prime ! Très joli et plein de poésie.

    J'aimerais bien cette jolie création, si possible avec :

    beau travail !

    quel succès !

    bien entendu

    en espérant ...

    d'avance ... et un bel aprèm

    5
    DANIELLE
    Mardi 11 Février 2020 à 13:48

    WOUAHHH

    Ma Cath 

    C'est MAGNIFIQUE...une fois de pluscool!!

    J'aimerais bien avec 

    Gros bisous de Danielle.

    Si tu le peux 

    Bon après-midi 

    Gros bisous affectueux.tongue

     

     

     

    6
    daniele
    Mardi 11 Février 2020 à 14:10

    Cath bonjour, 

    Toujours d'aussi belles créations.

    J'adore.

    Merci.

    Bisous.

    Danièle

    7
    Anne-Marie
    Mardi 11 Février 2020 à 14:23

     Cath, tu es bien mignonne sur ce gif !
    Merci pour cette créa super sympa.

    J'aimerais bien ma signature stp.

       et 

     

    8
    mamietitine
    Mardi 11 Février 2020 à 15:38

    Hello ma  

    Trop , trop bien , je l'aimerai bien avec Bisous Mamietitine et Tendresse Mamietitine......et si  c'est possible le petit coeur qui se balance avec mamietitine......Mais prends tout ton temps , ça ne urge pas .....Je t'envoie plein de gros bisous....Bonne fin de journée...

    9
    Cat
    Mardi 11 Février 2020 à 16:07

    Bonjour Cath

    Serait il possible d'avoir cette adorable signature pour Catherine.

    merci et gros bisous

    10
    Claudette***
    Mardi 11 Février 2020 à 16:11

    Wouah C'est super beau ma Cath 

    Puis je avoir s'il te plait 

    avec cette jolie fleur coeur 

    Bisous de Claudette 

    Claudette 

    Brigitte 

    Lyly 

    Nathalie 

    A l'avance un gros merci  Accompagné de bisous tout doux 

    861 - Amour, coeur, saint Valentin  1 -

     

    11
    Nathalie
    Mardi 11 Février 2020 à 16:14

    Nous sommes bien gâté(e)s ce mois ci ! C'est absolument ravissant, cette nouvelle création.

    Tu te doutes bien que Safiya, Kamila et moi-même n'allons pas résister très longtemps à cette offre alléchante.

    Hâte de pouvoir les enregistrer !

    Et je vais vite enrichir ma collection personnelle qui ravit mes amies, admiratives de ton immense talent.

    Gros bisous à toute la gang des fidèles.

    12
    Airelle
    Mardi 11 Février 2020 à 16:53

    Génial!!!!! Encore une nouvelle créa !!!!

    Avant, le mardi, c'était la charade......

    Maintenant avec ce temps libéré tu nous gâtes

     d'avance si tu pouvais me faire

    Airelle, Rosine, La Voisine du d'ssus (si c'est pas trop long, sinon, simplement "La voisine")

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee  Airelle5f63d5sfdf 

    13
    Francine (Québec)
    Mardi 11 Février 2020 à 17:51
    Bonjour ! Pourrais-je avoir ces deux modèles pour le prénom Pamela s'il-vous-plaît ? Et aussi pour le mien Francine si ce n'est pas trop demander (surtout la jardinière qui cultive l'amour)
    14
    annybal@orange.fr
    Mardi 11 Février 2020 à 18:10

    Bonjour Cath puis je avoir stp ma signature Annie - merci bises 

    15
    jacqueline (jacotte)
    Mardi 11 Février 2020 à 18:15

    , tu as la "Main Verte", dis donc ma  ???

    BIZUX ZIBUX de 

    16
    claudettexo
    Mardi 11 Février 2020 à 23:54

    Quoi te dire de plus, , de cette belle image que tu as su animer et de celle belle signature avec le p'tit cœur qui balance! Je suis comblée et il en est de même pour nous toutes, je crois! 

    Lorsque j'ai vu cette illustration-là, je me suis dit que je devais la mettre dans les suggestions d'images, pas seulement pour la St-Valentin mais parce qu'elle ressemblait à nous, les femmes, qui sommes toujours portées à rendre service et à donner de l'amour à ceux qu'on aime! 

    Alors,

     

     

    17
    claudettexo
    Mercredi 12 Février 2020 à 00:10

    862 - Fleurs coeurs, amour, amitié, saint Valentin   

    est-ce que tu pourrais faire ces signatures, s'il te plaît et en te remerciant à l'avance:

    Lyson

    Thérèse

    Francine

    À bientôt

    Bisous

    18
    Diane
    Mercredi 12 Février 2020 à 05:03

    On ne peut résister à te demander #862 le pot de coeur animé.

    "Bisous de Diane"  merci à l'avance de ta grande générosité.

    19
    Mamievette
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:29

    Comme c'est mignon Cath, tu es géniale j'adore aussi bien sûr faire pousser des petits coeursr !! et je l'aimerai bien à mon nom STP Merci beaucoup et plein de gros bibis

    20
    Mercredi 12 Février 2020 à 11:12

    Tjrs aussi " active " 

    Merci de ton passage en ce mercredi (jr des enfts)

    SP merci de me personnaliser ce blinkie avec :

    Câlinous de B@bé

    Tu penses pouvoir me réaliser également ce beau pt't coeur (ta sign) avec : Amitié de B@bé ...

    Tu le vois & t'en serais très reconnaissante

    D'avance merci de ton retour

    21
    Nano
    Mercredi 12 Février 2020 à 12:25

    Re coucou ma Cath 

    Un très grand bravo et merci pour ces superbes animations 

    Merci aussi à Claudettexo pour son beau choix d' image .

    Pourrais je avoir stp cette très belle signature !!!!!

    J' espère que tu vas bien .

    Gros bibis Nano

    22
    Anne-Marie
    Mercredi 12 Février 2020 à 14:08

    Merci Cath je n'avais pas remarqué cette petite signature sous la plus grande !!!

    Il faut dire que je vois de moins en moins bien (lol) vivement le 5 mars que l'on me répare un premier oeil et le second un mois plus tard ...

    Les écrans me fatiguent un peu les yeux mais je suis trop tentée et je viens me promener sur ton blog !!! pour récupérer des signatures "amies" ...

    Bonne continuation, merci pour toute ta gentillesse pour notre plus grand plaisir.

    Gros bisous d'

    23
    claudettexo
    Mercredi 12 Février 2020 à 14:26

    Bien le bonjour, 862 - Fleurs coeurs, amour, amitié, saint Valentin!  

    Beau aujourd'hui et que ça fait donc du bien au moral! 

    Je me demandais, si tu pouvais me faire ces petits mots avec ta belle signature du p'tit cœur qui branle comme une cloche!:

    Merci 

    Bonjour

    Bonne journée

    Pour toi

    beaucoup à l'avance!

     

     

     

     

     

      • Airelle
        Jeudi 13 Février 2020 à 15:16

        849b - Fille Froid - vent - vos demandes 01 - 

        Ne serait-ce pas un tableau de ta compatriote Isabelle Desrochers ???

        J'adore cette artiste qui respire la bonne humeur et met en avant des femmes sans complexe

        Résultat de recherche d'images pour "isabelle desrochers peintre"  

        Bonne journée

        bizzz remplies de sourires

        861 - Amour, coeur, saint Valentin  2 - 

    24
    claudettexo
    Jeudi 13 Février 2020 à 02:16

    Ouille!

    Je suis gênée de te demander d'autres mots 862 - Fleurs coeurs, amour, amitié, saint Valentin sur cette belle signature!

    - Bisous

    - À bientôt

    - Courage

    - Marie-Pierre

    - Maman

    - Tourlou

    - À demain

    - Daniela

    - Beau (nom du Pitou à ma fille)

    beaucoup!

    25
    Lucie
    Jeudi 13 Février 2020 à 15:43

    Bonjour Cath et les amis! Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée et SAINT VALENTIN,  amour, 14 février, fête des amoureuxgif animé, blinkie,BISOUS,signature animeeLucie

     

     

    26
    Jeudi 13 Février 2020 à 16:24

     ma Cath

    Je viens te souhaiter une bonne fin de journée , j'espère que tu as eu meilleur temps que moi , entre le vent et la pluie , le ciel tout gris , c'est bien tristounet !!!!....Ce soir , blog en pause weekend , demain , Papi m'a dit : pas d'ordi , journée surprise .....J'essaye d'avoir des indices mais rien de rien , il ne lâche rien ...lol....Donc , ce sera surprise .....Ma tite doucette , je te souhaite une pour toi demain...et je t'envoie plein de gros bisous ....A très vite....

    27
    Claudette***
    Jeudi 13 Février 2020 à 23:06

    Coucou  Cath pour toi

    Je te souhaite une belle et bonne journée 

    8951685_0ed24.gif

    pour vous  aussi copinets et copinettes

     

    8951696_a6562.gif

     

     

    28
    claudettexo
    Vendredi 14 Février 2020 à 03:00

    MIAM, c'est la journée pour se sucrer le bec et oublier nos problèmes quels qu'ils soient!

    29
    FRANCETTE
    Vendredi 14 Février 2020 à 17:33

     Bonsoir , j'espère que tu passes une bonne journée de Saint-Valentin...

    Je viens de repérer ta jolie signature avec ce petit coeur qui se balance et qui bat fort de toute notre amitié. Pourras-tu Sil te plaît me faire balancer aussi mon petit coeur  ?

    D'avance je t'en remercie, je te souhaite un Bon week-end ma chère Cath, plein de bisous...  sans oublier la maisonnée.

    30
    Margot
    Dimanche 23 Février 2020 à 05:08

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Comme elle est habile cette jardinière no 862 Fleurs Coeurs.

    Stp, je l'aimerais avec Alyssa, Antoine, Julius, Liselily, Lucie, Margot, Marguerite, Michelle.

    merci, gif animé, blinkie,MERCI  merci, gif animé, blinkie,MERCI infiniment !

    Gros bisous

    Margot



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :