• 823 couple père et mère Noël danse

     

    823 couple père et mère Noël  danse

    823 -  existe dans les p'tits mot fin d'année avec : 

    Colonne de droite → →

     823 couple père et mère Noël  danse

    Joyeux Noël, bon Noël, bonnes fêtes, c'est la fête, c'est nous, bisous de nous

    super génial, bonjour 

     

     Ici vos demandes  

     


  • Commentaires

    1
    mamievette
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:14

    ah j'adooore Cath, c'est tout moi et le père noel !!! et bien sur tu t'en doutes déjà je l'aimerai bien à mon nom, ça va beaucoup amuser mes petites filles... Bisous et bonne journée ici grand vent et pluie ....

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:06

    Bonjour ma petite Cath

    Serait-il possible d'avoir ce beau petit couple avec la signature :

    pépère et mémère

    Je t'en remercie par avance, gros bisous

    Josy

    3
    Lucie
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:24

    Bonjour Cath! Quel beau couple! Trop drôle! Puis-je l'avoir, s'il te plaît, avec Lucie et Charles. Un gros merci! Bon week-end!P'tits mots sur le thème de Noël et fin d' année

     

    4
    Anne-Marie
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 14:13

    Oh oh oh !!! j'adore !

    Serait-il possible d'avoir = Anne-Marie et Michel stp Cath, tout à fait nous dans peu de temps (mdr !!)

    Merci d'avance et gros bisous.

    5
    Airelle
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 14:29

    J'adore ce petit couple bien remuant

    Pourrais-je s'il te plait avoir ce Père et cette Maman Noël avec

    Rosine et Claude 

    Airelle et Claude

    D'avance merci

    Bizzzz dansantes

    833 - femme sapin de Noël 2 

    6
    claudettexo
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 14:39

    Wow!P'tits mots sur le thème de Noël et fin d' annéeet lorsque j'ai vu ton illustration, Cath, l'expression ci-dessous m'est venue immédiatement à la tête car, par chez nous, on dit:

    En québécois, une bacaisse est un morceau de tissu que les colons utilisaient pour transporter le bois à l'intérieur des chaumières afin d'alimenter le feu des cheminées. Son orthographe original est baquaisse.

    Alors, swing veut dire de jeter sa bacaisse dans un coin ou dans l'fond de la boîte à bois afin de se libérer les mains et se joindre à la danse pour faire la fête!

    De ce fait, cette jolie dame a déjà commencé à swinger!

    BONNE FIN DE SEMAINE!

    7
    Claudette***
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 22:15

    Bonsoir Cath 

    P'tits mots sur le thème de Noël et fin d' annéePuis je avoir ce joli couple 

    S'il te plait 

    Aux prénoms de Nathalie et Pierre .

    Lyly et Henry 

    Bisous de Claudette

    P'tits mots sur le thème de Noël et fin d' année Bonne soirée et Bonne nuit 

    Claudette***

    8
    Margot
    Samedi 14 Décembre 2019 à 00:23

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Stp, j'aimerais ton petit couple no 823 avec :

    Margot et Michel, Lise et Bernard.

    Merci beaucoup !

    823 couple père et mère Noël  danse

    Bonne Fête de la Sainte Lucie à toi Cath, à toutes les copinetteset spécialement à copinette Lucie !

    Bisous

    Margot

    9
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:55

    oh , trop bien ma douce , je le voudrais bien avec Mamie et Papi....Merci à l'avance ma doucette et surtout ça ne urge pas ....

    plein de gros bisous

    10
    Chantal
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 00:25

    Si ce n'est pas trop tard pour mes demandes... sinon tant pis...

    Une tite signature pour moi, siouplait ma chère Cath.

    D'avance merci et big bisous :

    Jeux du mardi - fille au coin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :