• 791 - froid, hiver, chien, automne

     

    Nouveauté dans les blinkies : froid, hiver, chien, automne

     

    791 - Existe dans les blinkies à thème avec : 

    791 - froid, hiver, chien, automne

    ←  ←  Colonne de gauche 

    @+, bonjour, bonne semaine, bonne journée, ça sent l'hiver, énormes bisous, fait frisquet aujourd'hui, je reviens bientôt, merci pour tout, prends soin de toi, tout va bien pour toi ?, voilà c'est fait, voir les PJ

     

      Ici vos demandes 

     


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 08:51

    Coucou Cath, encore une très jolie création.

    Pourrais-je avoir ma signature stp.

    Mille mercis par avance et très à toutes et tous.

    Biz +++

    2
    Danièle
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 08:53

    Une bien jolie création pour cette fin de semaine.

    Merci.

    Amitiés de Danièle.

    3
    bambou77
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 08:55

    Ce nouveau gif est tout simplement génial !! ... ces cadeaux !!!!!!!

    Si tu as le temps, tu voudras bien le réaliser, s'il te plait, avec : tu y penseras ?!

     

      • bambou77
        Vendredi 22 Novembre 2019 à 14:05

        Encore merci à toi pour cette réalisation

    4
    Elyane
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 10:00

    tite Cath !

    peux-t'on demander ce gif en signature ????

    Si oui peux-tu me faire  : ELYANE

    Si non tant pis je prend les petits mots qui sont en soit déjà un beau cadeau !pour tout le temps que tu passes à nous faire plaisir, et sache le c' est que du bonheur ! pour toi 

    5
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 11:34

    Adorable fillette ... comme toi Cath 

    Merci de ns l'offrir ! STP le N° 791 avec :

    Câlinous de B@bé

    Très bon WE à toi

    6
    Nathalie
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 11:37

    Trop beau !

    Je suis preneuse, si tu as un peu de temps car c'est encore (et toujours) très réussi !

    Mille mercis d'avance.

    7
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 13:24

    coucou ma Cath

    elle est adorable

    je la voudrais bien avec Mamietitine et gros bisous de mamietitine

    Merci à l'avance ma douce , plein de gros bisous

     

    8
    Tite-C
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 14:06

    Vraiment trop craquante cette signature de  791 - froid, hiver, chien, automneJ'aimerais beaucoup l'avoir à mon nom Cécile svp?

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 15:35

        il faut aller chez Mamietitine sarcastic

         

    9
    Solange
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 14:07

    bonjour Cath,

    no 791 svp

    merci

    Solange

    10
    Lucie
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 15:10

    Bonjour Cath. Quelle belle animation ! On est vraiment choyés cette semaine. Un gros merci pour tout! Puis-je avoir cette adorable, s'il te plaît, cette fille qui caresse son chien avec Lucie et avec Diane.

    et

    11
    DANIELLE
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 15:18

    Coucou ma Cath

    Merci pour les merveilles que tu élabores pour nous chaque jour.

    Passe un bon week-end 

    Gros bisous ainsi qu'à toutes et tous 

    Danielle.

     

     

    12
    claudettexo
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 15:39

    Ma chère Cath, je te souhaite une  

    J'aime beaucoup cette belle petite poupoune et son p'tit chien!

    Claudettexomoney

    13
    Margot
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:36

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Elle est adorable comme tout cette fille.  Et son pitou me fait penser à notre Rex.

    Stp, je l'aimerais avec

    Alyssa, Antoine, Julius, Margot, Marguerite, Michelle. 

                  Quand ça t'adonnera.

    Merci beaucoup pour ton immense travail, petite fée !

    Nouveauté dans les blinkies : froid, hiver, chien, automne

    Gros, gros bisous

    14
    Francine (Québec)
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 03:59

    Bonsoir,  elle est jolie et bien colorée cette demoiselle avec son p'tit chien.  Pourrais-tu faire cette #791 pour :

    Francine

    Pamela

    Je te remercie beaucoup à l'avance.  Comme toujours, si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave.  cette foire aux cadeaux c'est déjà tout un bonus en soi.

    15
    nano
    Lundi 25 Novembre 2019 à 01:50

      

    Ma Cath elles sont  superbes tes  animations 

     

    Pourrais je avoir la signature STP.

    Gros bibis 

    Nano

     

    16
    Bïanca
    Lundi 25 Novembre 2019 à 05:54

    Coucou Cath,

    Je suis aux anges.

    Je te remercie infiniment de m'avoir fait ces deux magnifiques signatures.

    J'adoreeeeeeee.

    Une brune aux cheveux longs et yeux bleus comme moi.

    Tu es génial et adorable Cath.

    Très bonne journée avec d'énormes gros bisous.

    cool

    17
    Airelle
    Lundi 25 Novembre 2019 à 10:04

    Coucou Petite Cath

    Désolée de t'embêter, mais avec mon PC qui a de gros problèmes, je ne sais plus si mes messages partent bien ou pas (grrrrr)

    Aussi, je te redemande (peut-être) une 2ème fois cette signature

    Désolé, Pardon, blinkie,gif anime si c'est le cas

    De toutes les façons, il n'y a RIEN D'URGENT !!!!!

    Bizzzz

    Airelle_180.gif 

    18
    Chantal
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 00:33

    Si ce n'est pas trop tard pour mes demandes... sinon tant pis...

    Une tite signature pour moi, siouplait ma chère Cath.

    No 791

    D'avance merci et big bisous :

    Jeux du mardi - fille au coin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :