• 760 - pensées, floral, signature, gif anime

    760 - pensées, floral, signature, gif anime


  • Commentaires

    1
    Jacqueline (Jacotte)
    Samedi 4 Mai 2019 à 05:38

    ma Cath pour ces gentilles pensées.

    Bon

    Si j'ai bien compris tu arrêtes les signatures à la demande ?

    Moi qui avais pris du retard dans mes sauvegardes ... Je n'ai que 2 jours pour les récupérer ... DUR DUR.

    Je pensais le faire pendant ta pause mais j'étais très occupée avec mes MUGUETS et en plus un Problème d'ordi ...

    Heureusement mes images sont sur  un disque dur extérieur.

    Il a fallu que je réinstalle mes logiciels, mon environnement a perdu beaucoup de FONT installées au fur et à mesure de mes besoins.

    Des adresses Mails perso, j'attends que l'on m'écrive pour les retrouver ...

    C'est dans ces moments que l'on se rend compte de l'importance de faire des sauvegardes hors son ordi.

    Et comme je "travaille" sur un Note-Book, l'écran est très petit ... Il faut se réadapter ...

    Pas grave, ça occupe. LOL 

    BIZOUX ZIBOUX de Jacotte

      • Samedi 4 Mai 2019 à 08:45

        Coucou 

        non, je vais les laisser jusqu'au 13 mai

        bon we bisous

      • Jacqueline (Jacotte)
        Samedi 4 Mai 2019 à 16:50

        ma



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :