• 755 - Carte de Pâques "poussinette" -

     

     

    755 - Carte de Pâques "poussinette" -

    755 - Carte de Pâques "poussinette" -

     

    755 - Carte de Pâques "poussinette" -

     

    755 - Carte de Pâques "poussinette" -  755 - Carte de Pâques "poussinette" -

    jp04

     

    755 - Carte de Pâques "poussinette" -

     

    755 - Carte de Pâques "poussinette" -


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril 2019 à 14:47

    Merci de tout Coeur Cath..Bonnes Fêtes et gros calinous*

     

    755 - Carte de Pâques "poussinette" -

    2
    Margot
    Samedi 20 Avril 2019 à 00:44

    Oh, merci Cath pour tes magnifiques cartes de Pâques Poussinette !

    Et un merci spécial pour la belle surprise que tu m'as faite avec la poule qui court avec son poussin !

    Tu me ravis !!!

    Elle me fait vraiment sourire cette poule. yes

    Merci de ta grande gentillesse.

    Je te souhaite de très, très Joyeuses Pâques avec ta famille et tes amis !

    Et plein de chocolat en forme de chat, de chien, de lapin, de poussin et de ceux que tu aimes.

    Mon chocolat préféré est le chocolat noir et toi ?

    gif animé, blinkie,Fêtes de Pâques

    755 - Carte de Pâques "poussinette" -   yes

      • Samedi 20 Avril 2019 à 08:10

        moi je préfère le  " au lait " miam !

        bisous

    3
    Jeudi 25 Avril 2019 à 13:39

    coucou ma Cath

    flanque moi une baffe !!!!!!....suis même pas venue te dire merci , alors je te le dis : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , ma doucette , je la garde précieusement .......

    plein de gros bisous ma douce

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 13:40

        Compte pas sur moi pour te taper !winktongue

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :