• 749P - Mon p'tit poussin - Pâques, signature, blinkie

    749P  - Mon p'tit poussin - Pâques, signature, blinkie749P  - Mon p'tit poussin - Pâques, signature, blinkie749P  - Mon p'tit poussin - Pâques, signature, blinkie749P  - Mon p'tit poussin - Pâques, signature, blinkie


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2019 à 21:46

    hello,merci pour ma signature,gros bisous

    2
    anny
    Jeudi 4 Avril 2019 à 02:48

    Bonjour,

    He bien me voilà en Belgique...mais fatiguée du voyage..et du rangement...(vider les valises)J'ai des problèmes pour dormir...alors,que crois tu que je fais ?  Je visite ton site ! Et je fais mon marché.

    Tes poussins sont trop mignons...pourrais tu me faire une signature?

    Je vais voir plus loin et t'en demanderai d'autres,si tu veux bien ?

    Je ne te dis pas "bonne nuit"tu dois certainement bien dormir,mais je te dis "BONJOUR" et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :