• 745 - la grenouille - pluie - signature, gif animé, blinkie

    745 - la grenouille - pluie - signature, gif animé, blinkie745 - la grenouille - pluie - signature, gif animé, blinkie   745 - la grenouille - pluie - signature, gif animé, blinkie  745 - la grenouille - pluie - signature, gif animé, blinkie


  • Commentaires

    1
    Tite-C
    Vendredi 22 Mars 2019 à 12:35

    merci, gif animé, blinkie,MERCIelle est jolie cette petite grenouillette.  Passe une belle journée, bisous xoxo

    745 - la grenouille - pluie - signature, gif animé, blinkie

     

    2
    Claudettexo
    Vendredi 22 Mars 2019 à 16:56

    Oups, j'ai oublié de te demander ma signature sur cette charmante petite grenouille!

    Merci à l'avance, Cath!

    Claudettexo^^

    3
    Mardi 26 Mars 2019 à 17:04

    Quand elle était petite, j'appelais, ma petite grenouille !!!

    Elle est vraiment trop chou cette grenouille !!!

    MERCI ma Cath.

    BIZ♡ UX (☼♡☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE JAC♡ TTE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :