• 743 - l'écolière - gif animé, blinkie, signature

    743 - l'écolière - gif animé, blinkie, signature  743 - l'écolière - gif animé, blinkie, signature


  • Commentaires

    1
    Airelle
    Mercredi 20 Mars 2019 à 13:44

    Qu'est ce que j'aime lorsque je donne l'illusion d'être sage !!!!

    Merci Petite Cath

    Bizzzz complices

    743 - l'écolière - gif animé, blinkie, signature

    2
    Anne-Marie
    Mercredi 20 Mars 2019 à 16:54

    Cath, elle est vraiment adorable cette petite demoiselle !

    Quant du pourras, je veux bien la PJ ainsi que celle de la fille au coin (je suis gourmande !!!)

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    3
    Anne-Marie
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:37

    Hello Cath, j'imagine que tu a bcp à faire avec tout ce que tu gères sur ce blog !

    Je me permets donc juste de te rappeler d'avoir la gentillesse de m'envoyer la PJ pour cette écolière et la fille au coin !!!

    Merci et gros bisous - passe une bonne journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :