• 730 -CARNAVAL - fête - signature - blinkie - gif animé

    730 -CARNAVAL - fête - signature - blinkie - gif animé730 -CARNAVAL - fête - signature - blinkie - gif animé  730 -CARNAVAL - fête - signature - blinkie - gif animé


  • Commentaires

    1
    Airelle
    Jeudi 28 Février 2019 à 16:16

    Alors on trinque ?!

    Dans la joie et la bonne humeur :

    MERCIIIIII

    730 -CARNAVAL - fête - signature - blinkie - gif animé 

    2
    Anny
    Vendredi 1er Mars 2019 à 00:33

    Coucou Cath,

    Je suis certaine de faire rire mes correspondants avec cette signature!

    Mais j'y tiens...le rire est tellement bon pour la santé...et je veux le bien de tous...

    Alors ? He bien on signe avec la Carmencita.....ANNY

    Merci,ma Cath bonne journée et gros poutous.wink2 sarcastic



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :