• 729 - Fête - Carnaval, signature, gif animé

    729 - Fête - Carnaval, signature, gif animé


  • Commentaires

    1
    Danièle
    Mercredi 27 Février 2019 à 11:27

    Cath, 

    Comme j'ai changé d'adresse mail (par obligation) 

    Peux-tu vérifier car je reçois en plusieurs exemplaires.

    La -bonne- est celle de gmail.com

    Merci par avance.

    Amitiés et tendresse.

    Danièle

      • Mercredi 27 Février 2019 à 12:45

        Coucou

        Ce com est écrit avec l'adresse wanadoo.

        Dans les new letter,  c'est bien l'adresse gmail inscrite, l'autre apparemment n'y est plus.

         

        Gros bisous

         

    2
    Anne-Marie
    Mercredi 27 Février 2019 à 15:02

    Hello Cath, je trouve, par hasard, cette signature, j'en suis ravie ! je prends tout de suite et je vais voir la suite ...

    Je t'ai demandé la PJ pour la créa d'hier mais je veux bien celle d'aujourd'hui également, si tu peux tout grouper sinon pas important.

    Plein de bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :