• 710 B - couture, signature

    710 B - couture, signature710 B - couture, signature710 B - couture, signature


  • Commentaires

    1
    Airelle
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:36

    Et bien, je ne le reconnais pas : je suis bien sage !!!!

    Merci Petite Cath de me canaliser pour que j'arrête mes bêtises, tu as raison, la broderie apaise les esprits "tourmentés" 

    Bizzzz au point de croix

    710 B - couture, signature 

    2
    Anne-Marie
    Lundi 4 Février 2019 à 10:15

    Pour cette signature j'ai également omis de la récupérer la semaine dernière et, par la même occasion, de te remercier.

    Je n'étais vraiment pas bien.

    Encore merci et gros bisous.

    3
    liline
    Mardi 12 Février 2019 à 20:50

    Bonjour,

    Serait il possible de l'avoir avec Adeline ? Moi qui adore le point de croix wink2

    Merci 

    4
    Liline
    Mardi 19 Février 2019 à 21:02

    Biz de Liline ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :