• 698 - l'heure du thé - café - gourmandises -

    698 - l'heure du thé - café - gourmandises -  698 - l'heure du thé - café - gourmandises -698 - l'heure du thé - café - gourmandises -

    BON ANNIVERSAIRE Nano !

    j'espère que tu as eu du champagne à la place de thé ! gros bisous


  • Commentaires

    1
    nano
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 00:34

    Encore moi ma Cath pourrais stp avoir cette jolie théière ???? Gros bibis 

    Nano

    Nadine

    2
    Nano
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 17:03

    Oups ma Cath c' est grave c' est en écrivant un mail sur un de mes groupes avec tous mes beaux extras Thé que je m' aperçois que je n'ai pas les signatures sarcastic merci infiniment .On ne l' a pas vraiment fêté on fera ça plus tard avec mes enfants ,comme ils habitent à 90 kms de chez nous on y va pas tous les jours lol .J' ai quand même bu un soho avec jus de fruits multifruits !!!!!!merci pour tes souhaits .Gros bibis 698 - l'heure du thé - café - gourmandises -



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :