• 696 - Patin à glace - hiver, neige

     

     

    696 - Patin à glace - hiver, neige

    Anne-Marie, tu as fait ta demande sur l'article 639B

    mais je pense que c'est plutôt celui-là que tu veux ?! bibis

    696 - Patin à glace - hiver, neige

     

    696 - Patin à glace - hiver, neige   696 - Patin à glace - hiver, neige


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 15:30

    Cath et plein de bisous.

     

    Peux-tu, une dernière fois cette année, me passer la PJ avec les petits mots stp, mille mercis encore et biz ++++++++++++

    2
    Margot
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 21:02

    Un grand merci Cath pour les patineurs Alyssa et Julius.

    Demande de Margot

    Un gros câlin et des bisous

    3
    Anne-Marie
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:19

    Tu as raison Cath et je te remercie d'avoir rectifié, j'ai très mal aux yeux devant l'écran (ce n'est pas une blague) donc je ne vois pas toujours très bien - début de cataracte pas encore opérable !!! l'avantage de la vieillesse surtout que je prends un an de + le 27 ....  snifff  mais c'est la vie !!!

    Là je n'ai pas fait bien attention mais tu es un(e) CHEF !!

    Gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :