• 68 gourmandises, boisson, ciTronnade,blinkie,gif anime

    68 gourmandises, boisson, ciTronnade,blinkie,gif anime


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 14:48

    Cath et merci pour la signature, bisous.

    2
    Anne-Marie
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 14:50

    En complément à mon message de remerciement je voulais te demander pourquoi le chiffre 68 pour ce modèle, je ne comprends pas mais je suis trop "nouvelle" encore sans doute pour tout comprendre (lol) gros bibis

      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 16:24

        Coucou,

        C'est parce que c'est une vieille animation

        ressortie  par Chantal  en fouillant sur le blog.

        Les anciennes Copinettes doivent déjà l'avoir.

        Bibis

    3
    Anne-Marie
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 16:38

    OK merci pour ce renseignement, je pensais que ce devait être qq chose de ce style mais comme je te suis sur le blog depuis qq mois seulement ... et que je suis assez organisée pour classer par numéro ... j'ai préféré te demander !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :