• 673 A et B -Choisissez votre tenue ! signature, noel, robe soirée

     

    673 A et B -Choisissez votre tenue ! signature, noel, robe soirée

    673 A et B -Choisissez votre tenue ! signature, noel, robe soirée  673 A et B -Choisissez votre tenue ! signature, noel, robe soirée

     

    673 A et B -Choisissez votre tenue ! signature, noel, robe soirée   673 A et B -Choisissez votre tenue ! signature, noel, robe soirée


  • Commentaires

    1
    Tite-C
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 15:09

    Puis-je avoir les 2 à mon nom Cécile svp?

    2
    Tite-C
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 17:11

    BLINKIE, gif anime j'adoremerci beaucoup Cath, bises xoxo

    673 A et B -Choisissez votre tenue ! signature, noel, robe soirée

    3
    Cathy
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:38

    Merci ma Cath d'avoir pensé à moi

    je pourrai aller danser, enfin en rêve smile

     

    Je te fais de gros bibis et tu es adorable

     

    673 A et B -Choisissez votre tenue ! signature, noel, robe soirée  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :