• 670 -671Calimero, gif animé, blinkie, signature, joie

    670 -671Calimero, gif animé, blinkie, signature, joie   670 -671Calimero, gif animé, blinkie, signature, joie

     

     

     

    670 -671Calimero, gif animé, blinkie, signature, joie670 -671Calimero, gif animé, blinkie, signature, joie


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 27 Novembre 2018 à 22:12
    Waouh, déjà ! Mille mercis chère Cath,c'est magnifique ! Mais tiens, mon petit Caliméro ne bouge pas comme celui de Nano : c'est moi ou il y a un léger problème ? Pas grave, même immobile il est tout mimi, alors merci tout plein pour ces belles animations de fêtes qui enjolivent mes mails grâce à toi et à ton immense talent.
      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 12:50

        Coucou

        Voilà il s' est remis au "travail" le coquin !

        bonne journée, bisous

    2
    Nathalie
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:41

    Je le préfère au travail ( mais je garde les deux).



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :