• 662 -Habits de fête, réveillon, noel, jour de l'an

    662 -Habits de fête, réveillon, noel, jour de l'an   662 -Habits de fête, réveillon, noel, jour de l'an  662 -Habits de fête, réveillon, noel, jour de l'an


  • Commentaires

    1
    Margot
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 17:32

    Un grand merci Cath  !

    Pour ce beau petit couple heureux  !

    Pour Lise et Bernard et pour

    662 -Habits de fête, réveillon, noel, jour de l'an

    Bisous

    Margot

    2
    Lise la p'tite Québé
    Mardi 27 Novembre 2018 à 23:47

    Re moi ma belle amie Catherine,

    vite il me faut cette annimation au nom de Gérard & Lise xox

    No: 662 habits de fête

    Je te donne ma belle amie Catherine

    Tourlou ma belle et merci pour cette demande spéciale.

    Je te souhaite une belle journée ;-)

     

    3
    Francine (Québec)
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 22:32

    J'ai pris Linda, merci.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :