• 661 - Femme café, hiver, signature

    661 - Femme café, hiver, signature661 - Femme café, hiver, signature

    661 - Femme café, hiver, signature661 - Femme café, hiver, signature    661 - Femme café, hiver, signature

     

    661 - Femme café, hiver, signature coin


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 15:06
    Floralie

    Merci ma belle Cath, bonne après-midi gros bisous !

    2
    FRANCETTE
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 14:49

    Merci beaucoup ma douce Cath, bon Dimanche,

    je te fais de gros bisous, et à MARDI pour les jeux.

    661 - Femme café, hiver, signature

    3
    Nathalie
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 11:40

    Je profite de la demande de Floralie pour savoir si je peux aussi récupérer quelque part cette adorable petite au coin.

    En fait, j'ai fais trompette en l'enregistrant, j'ai enregistré 2 fois Safiya et donc je ne retrouve plus celle à ma signature.

    Si tu pouvais m'arranger cela, ça m'irait bien.

    Promis, je ferais plus attention les prochaines fois !

    4
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:00
    Floralie

    Je te remercie très sincèrement

    Bisous ma douce Cath yes

    5
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:43

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii , ma Cath , super contente !!!!!t'es une super copinette ....je t'envoie de gros , gros bisous....

     

    6
    Samedi 12 Janvier 2019 à 21:12

    Bonsoir Cath

    C'est en remarquant une jolie signature sur le blog de mamietitine que j'atterris sur ton joli blog.

    C'est très gentil à toi de m'en avoir fait deux.

    Grand merci. Je repasserai par ici !

    Bonne fin de soirée

    Fanni

     

    7
    Francine (Québec)
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 20:33

    Je ne m'attendais pas à une si grande cueillette, hihihi.

    merci, gif animé, blinkie,MERCI  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :