• 652 - Ours hiver - signature, gif animé, blinkie

    652 - Ours hiver - signature, gif animé, blinkie


  • Commentaires

    1
    Francine (Québec)
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 23:14

    Je prends au passage. Merci

    2
    Francine (Québec)
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 23:30

    Je n'ai pas à me plaindre puisque je ne suis pas celle qui a demandé cette signature mais je me demandais si c'était normal qu'elle ne soit pas animée.  J'ai vu d'autres de cet ours qui sont animées.  Simple curiosité.

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 10:36

        Coucou,

        bug de ma part !

        c' est rectifié !

        bonne journée

      • Francine (Québec)
        Samedi 24 Novembre 2018 à 23:58

        Wouhou ! Merci !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :