• 646 - Parapluie - jour de pluie, signature, gif blinkie

    646 - Parapluie - jour de pluie, signature, gif blinkie  646 - Parapluie - jour de pluie, signature, gif blinkie646 - Parapluie - jour de pluie, signature, gif blinkie 


  • Commentaires

    1
    Nano
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 18:40

    Bonsoir ma Cath pourrais je avoir STP avoir cette jolie signature de circonstance

    Nano

    Nadine

    Gros bibis et bonne soirée

    Nano

    2
    nano
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 23:28

    Bonsoir ma Cath je ne sais plus si je t' ai remerciée pour cette jolie demoiselle sous un coin de parapluie!!!!! Merci gros bibis

     646 - Parapluie - jour de pluie, signature, gif blinkie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :