• 641 - Jolie sorcière - Halloween, gif animé, blinkie, signature

    641 - Jolie sorcière - Halloween, gif animé, blinkie, signature          641 - Jolie sorcière - Halloween, gif animé, blinkie, signature641 - Jolie sorcière - Halloween, gif animé, blinkie, signature


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 11:56
    Floralie

    Ma douce Cath,

    Mille excuses je me suis mal exprimer je voulais une belle sorcière qui disait bonjour et une autre avec mon prénom !

    Gros bisous ma douce Cath et excuses moi encore pour le lapsus !

      • Jeudi 25 Octobre 2018 à 12:05

        Pour le "bonjour" c'est déjà fait

        comme indiqué sous l'image smile

        bisous

        Existe dans les blinkies à thème rubrique Halloween  ICI avec :

        @+, bibis, bonjour, bonne soirée, bonsoir, c' est noté, j' adore, je ferme l'ordi, joyeuse Halloween, merci

         

         

    2
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 12:29
    Floralie

    MERCI ma douce Cath,

    Bisous bisous !

    3
    Francine (Québec)
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 13:15

    Comme je suis jolie ! Gros merci.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :