• 628 B - Bateau - gif anime, signature, blinkie

    628 B - Bateau - gif anime, signature, blinkie


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2018 à 09:01
    Floralie

    Coucou ma douce Cath,

    Snif snif tu m'a oublié sur les deux puis-je te demander mon prénom sur cette jolie demoiselle, merci d'avance ma douce Cath

    Gros gros bisous ma douce Cath

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 09:29

        Coucou

        Je ne vois pas ce que j' ai oublié ????

        bibis

    2
    Mardi 25 Septembre 2018 à 09:40
    Floralie

    Ben euh ! tu as oublié mon prénom je le trouve nul part ma douce Cath adorée

    Gros bibis ma douce !

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 10:44

         

        Le signatures ne sont pas automatiques

        Pour que je les fasse, il faut les demandersarcastic

        et quand on  a demandé, on patiente un  peu wink2

        bisous

         

    3
    Mardi 25 Septembre 2018 à 10:48
    Floralie

    D'accord ma douce Cath,

    C'est ce que j'ai fais je te les aies demander

    Belle journée ma douce Cath, gros gros bisous !

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 10:49

        et ben maintenant, il faut attendre wink2

        bonne journée, bisous

    4
    Chantal
    Mardi 25 Septembre 2018 à 20:18

    Merci pour Lucie !

    628 B - Bateau - gif anime, signature, blinkie

    5
    Claudette
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 18:07
    Bonjour est ce que je peux avoir Claudette s.v.p.
    Erci
    6
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 10:26
    Floralie

    Coucou ma douce Cath,

    Puis-je avoir cette jolie dolls sur le bateau avec mon prénom, s.t.p merci beaucoup

    Gros gros bisous & belle journée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :