• 627 - Hérisson automne - RÉCOMPENSE - blinkie, gif animé

    627 - Hérisson automne - RÉCOMPENSE - blinkie, gif animé   627 - Hérisson automne - RÉCOMPENSE - blinkie, gif animé   627 - Hérisson automne - RÉCOMPENSE - blinkie, gif animé   627 - Hérisson automne - RÉCOMPENSE - blinkie, gif animé

     

    627 - Hérisson automne - RÉCOMPENSE - blinkie, gif animé  627 - Hérisson automne - RÉCOMPENSE - blinkie, gif animé  627 - Hérisson automne - RÉCOMPENSE - blinkie, gif animé


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 16:45

    ma super copinette , je l'adore  !!!!....Passe un bon weekend , et on se retrouve Mardi ....Plein de

    2
    Margot
    Samedi 22 Septembre 2018 à 02:13

    Un gros merci Cath pour tes jolis hérissons en automne.

    Bonne nuit

    Bisous

    627 - Hérisson automne - RÉCOMPENSE - blinkie, gif animé

    3
    mamievette
    Lundi 24 Septembre 2018 à 18:31

    Merci Cath pour le joli hérisson, je mets dans ma boite à trésor.. gros bisous et à très vite

    4
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:39

    Pour la belle signature Hérisson, je viens de la poster sur mon Blog, ici : https://marion3351.skyrock.com/3316835638-MERCI-CATH-POUR-TA-SIGNATURE.html

    Je n'ai pas réussi à mettre le lien avec l'icône qui est prévu pour cela, il ne le prenait pas.

    5
    sandy
    Dimanche 28 Février 2021 à 19:23

    bonjour  sa serais sympa de avoir un hérisson a mon non  sandy

      • Lundi 1er Mars 2021 à 17:21

        Bonjour,

        Je ne reviens pas sur les modèles "anciens"

        Les demandes ne sont possibles que dans les 15 jours depuis la date de parution de l'article.

        Les modèles récents sont en début de blog, c'est sur ceux là qu'on peut faire des demandes.

         

        Bonne journée

        ps : pour l 'instant le blog est en pause prolongée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :