• 625 B - Oursonne jolie -blinkie, signature, gif animé.

    625 B - Oursonne jolie -blinkie, signature, gif animé.   625 B - Oursonne jolie -blinkie, signature, gif animé.


  • Commentaires

    1
    airelle
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 09:23

    Merci Rollande pour cette bonne idée

    Cette nounourse est adorable

    Bizzzzz également à notre fée magicienne

    625 B - Oursonne jolie -blinkie, signature, gif animé. 

    2
    Rollande
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 11:40

    Bonjour ma Cath, 

    comme je suis contente , tu as fait de cette image un vrai petit chef-d'œuvre, j'adore son petit nez qui bouge et sa petite boucle qui scintille!

    Lorsque tu pourras , pourrais-je avoir la PJ , stp !

    Merci pour tout ma Cath !

    Je te souhaite une très belle journée ainsi qu'à la compagnie ! 

    Gros bibis



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :