• 612 - Bisous fleurs coeurs, blinkie, gif animée, signatures

    612 - Bisous fleurs coeurs, blinkie, gif animée, signatures

    oups, j' ai oublié de la poster ! bibis maDanielle


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Vendredi 17 Août 2018 à 10:29

    Ô Merci ma Douce Cath 

    Je vais déguster la sucette que tu m'offres cet après-midi en me reposant...comme au bon vieux temps.yestongue

    Bibis.

      • Vendredi 17 Août 2018 à 10:33

        Si tu regardes bien, tu verras qu'elle respire le parfum d'une fleur ! winktongue bibis

    2
    DANIELLE
    Vendredi 17 Août 2018 à 14:03

    Oups^^ ma Cath, 

    J'ai des circonstances atténuantes car après mon opération de la cataracte j'attends une dernière consultation et avoir ma nouvelle paire de lunettes sarcastic

    Bizzzz parfumées winktongue

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :