• 583 - Fille au panier - signature, blinkie, gif anime

    384 - Fille au panier - signature, blinkie, gif anime  384 - Fille au panier - signature, blinkie, gif anime   384 - Fille au panier - signature, blinkie, gif anime   384 - Fille au panier - signature, blinkie, gif anime   384 - Fille au panier - signature, blinkie, gif anime   384 - Fille au panier - signature, blinkie, gif anime


  • Commentaires

    1
    mamievette
    Mercredi 13 Juin 2018 à 10:11

    Merci Cath, elle est toute douce cette signature.. j'aime beaucoup .. gros bibis pour ta journée

    2
    Mercredi 13 Juin 2018 à 10:41

    Oh! je suis trop contente..J'adore..Tu es un petit Ange.Bisous tendresse;MERCI*

    384 - Fille au panier - signature, blinkie, gif anime

    3
    mamietitine
    Mercredi 13 Juin 2018 à 13:20

    trop mimi ma

    embarquée dans mon panier !!!!!...même pas eu le temps de l'aider , elle a sauté dedans !!!!!

    Merci ma doucette

    plein de gros bisous

    4
    Vendredi 15 Juin 2018 à 14:38

    Merci ma douce je la poste 

    sur mon article demain 

    bisous et bonne fin de journée 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :