• 568 - Message dans la bouteille, gif animé, blinkie, signature

    568 - Message dans la bouteille, gif animé, blinkie, signature568 - Message dans la bouteille, gif animé, blinkie, signature  568 - Message dans la bouteille, gif animé, blinkie, signature


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Jeudi 10 Mai 2018 à 14:05

    Coucou Cath, un grand merci pour les signatures, passe une belle journée, je vais aller à la jardinerie !!! c'est l'époque et cela illuminera un peu mon humeur (mdr !)  Plein de bisous et je suis preneuse de la PJ quand tout sera édité. Merci d'avance.

    2
    airelle
    Jeudi 10 Mai 2018 à 15:44

    Que cette bouteille vienne jusqu'à Toi afin que Tu puisses recevoir ce petit mot de remerciement

    Bizzzzzzzzzzzz in the bottle

    568 - Message dans la bouteille, gif animé, blinkie, signature 

    3
    annie
    Jeudi 17 Mai 2018 à 18:40

    Bonjour Cath 

    puis je avoir stp ma signature !

    merci bises 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :