• 555 - couple coeur 1er mai - signature, blinkie, gif animés

    555 - couple coeur 1er mai - signature, blinkie, gif animés555 - couple coeur 1er mai - signature, blinkie, gif animés555 - couple coeur 1er mai - signature, blinkie, gif animés

    555 - couple coeur 1er mai - signature, blinkie, gif animés


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:33

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , ma Cath , j'adore trop !!!!!!

    plein de gros bisous , à demain

    2
    mamievette
    Mardi 24 Avril 2018 à 17:29

    merci Cath il est adorable le petit cœur muguet... plein de bisous pour toi et bon après midi

    3
    Lise la p'tite Québé
    Samedi 26 Janvier 2019 à 10:54

    Coucou ma belle Catherine ;-)

    J'aimerais bien avoir cette magnifique créa au nom de Monique xox

    &

    aussi

    Gérard & Lise xox

    # 555 couple coeur 1er mai signature s.t.p.

     

     

     

     

      • Margot
        Dimanche 27 Janvier 2019 à 23:44

        Coucou Cath,

        Je ne sais pas où trouver le no 555 - Couple coeur 1er mai avec, 'Monique' que Lise a demandé.

        J'ai regardé dans Floral dans les L et dans les M et dans vos demandes 2019... Snif, snif...

        Stp, dis-moi où le chercher !

        Merci à l'avance ma belle fée !

        Bibis

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 08:19

        Coucou Margot

        voir  au dessus

        tu ne pouvais pas la trouver

        elle n'était pas sur le blog !

        bibis

    4
    Margot
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:57

    Un grand merci Cath !

    Pour mon amie 

    555 - couple coeur 1er mai - signature, blinkie, gif animés

    Elle sera contente !

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :