• 525 - couple de Pâques, lapins signature, gif animé, blinkie

    525 - couple de Pâques, lapins signature, gif animé, blinkie525 - couple de Pâques, lapins signature, gif animé, blinkie


  • Commentaires

    1
    Francine (Québec)
    Jeudi 3 Mai 2018 à 23:44

    Je pensais l'avoir déjà prise.  Faut dire qu'avec les papillons, je n'ai pas eu le temps d'envoyer beaucoup de courriels pour Pâques cette année.  Tant pis, j'ai été égoïste, j'ai pris du bon temps pour moi.

    2
    Soizette
    Mardi 2 Avril 2019 à 14:46

    bonjour 

    je peux avoir  SVP 

     Françoise et Edmond 

    merci Soizette

      • Mardi 2 Avril 2019 à 15:59

        coucou

        voir au dessus !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :