• 524 - La mini de Pâques - ourson -

    524 - La mini de Pâques - ourson -  524 - La mini de Pâques - ourson -  524 - La mini de Pâques - ourson -


  • Commentaires

    1
    airelle
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:52

    Il est vraiment trop choux ce petit nounours

    Merciiiiiiiiiiiii

    Bizzzzzzzz

    524 - La mini de Pâques - ourson - 

    2
    Anne-Marie
    Mercredi 21 Mars 2018 à 13:38

    Merci Cath pour les deux signatures, bon après-midi, je vais profiter du beau temps pour aller

    "gratouiller "dans le jardin pour arracher des mauvaises herbes qui ont bien profité cet hiver !! bibis et à +++

    PS Pour la charade et les mots, mon cerveau fait un blocage, j'avoue que je n'ai pas trop le temps pour réfléchir, j'essayerai ce soir au calme !! (lol)

    3
    Diane
    Mercredi 21 Mars 2018 à 14:55

    Merci Cath pour ce petit ourson de Pâques que tu nous offre aujourd'hui, si possible j'aimerais bien cette signature avec les prénoms de:               "Diane, Francine et Nicole". Merci à l'avance.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :