• 523 - Offrir des fleurs - signature, gif animé, blinkie

     

    523 - Offrir des fleurs - signature, gif animé, blinkie

     

    523 - Offrir des fleurs - signature, gif animé, blinkie  523 - Offrir des fleurs - signature, gif animé, blinkie  523 - Offrir des fleurs - signature, gif animé, blinkie  523 - Offrir des fleurs - signature, gif animé, blinkie


  • Commentaires

    1
    airelle
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:57

    Ce bouquet est pour Toi ma Petite Cath

    je te l'offre avec plein de bizzzzzzzzzzz

    523 - Offrir des fleurs - signature, gif animé, blinkie 

    2
    Anne-Marie
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:26

    Cath elle est adorable cette petite fille ; animation super, je pense que Rollande va être contente !!

    Gros bibis

    3
    Lundi 26 Mars 2018 à 14:59

     Bonjour Cath, je découvre ton site grâce à Alika, qui me le recommande vivement j'espère pouvoir arriver à faire mettre son prénom " ALIKA " 

    Merci beaucoup de  Bisous

      • Lundi 26 Mars 2018 à 15:09

        Bonjour et bienvenue,

        Je viens de rajouter dans l' article juste au dessus la signature pour Alika

        Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :