• 508B - Pluie, Averses, gif anime, blinkie

    508B - Pluie, Averses, gif anime, blinkie   508B - Pluie, Averses, gif anime, blinkie508B - Pluie, Averses, gif anime, blinkie

     

    508B - Pluie, Averses, gif anime, blinkie


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Mardi 6 Mars 2018 à 13:45

    yes  Merci Cath, lorsque toutes les demandes de ce modèle auront été effectuées, je te remercie si tu peux m'envoyer les petits mots comme d'hab !! gros bisous de l'après-midi sous un ciel bizarre !!

    2
    Anne-Marie
    Mardi 6 Mars 2018 à 13:46

    winktongue Cath je voulais te demander la signature Michel stp dans ce modèle et j'ai oublié sur mon précédent message, merci et bibis

    3
    Airelle
    Jeudi 8 Mars 2018 à 14:37

    Ho oui, j'ai intérêt à mette ma capuche !

    Merci Petite Cath de prendre soin de mes bouclettes

    Bizzzzz mouillées

    508B - Pluie, Averses, gif anime, blinkie

    4
    anny ninnie
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 14:08

    Bonjour Mamie,

    Me revoilà...Il me plaît bien ce petit bonhomme avec Mandy...

    Pourrais je avoir une signature?

    Bien merci,ma Belle et gros poutous ensoleillés...à bientôt

    ANNY.....cool yes

    5
    anny ninnie
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 14:14

    Pardon....Je me suis trompée de personne...Je vous confond chaque fois avec Mamietitine...

    Q'importe...vous êtes si gentilles toutes les deux...

    Mais,je vais essayer de ne plus confondre...

    Encore toutes mes excuses...mais ma demande reste pareille...J'ai un oeil sur ce petit bonhomme.

    ANNY

     

     

    6
    anny ninnie
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:53

    Grand merci pour Mandy....Je suis jalouse....pourquoi "elle" et pas "moi"?

    Merci pour la rapidité...c'est gentil.

    ANNY

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 11:39

        C' est au dessus

        bon WE

    7
    anny ninnie
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 00:21

    Merci,Cath ....

    j'ai été comblée...malgré ma petite "jalousie"

    Je te souhaite un bon dimanche,à bientôt.

    ANNY



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :