• 501B - repos, relax

     

    501B - repos, relax

     

     

     

    501B - repos, relax  501B - repos, relax

     

    501B - repos, relax   501B - repos, relax


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Vendredi 23 Février 2018 à 17:42

    Mille mercis Cath pour ma signature, quand tu pourras pour la PJ (par d'urgence)merci d'avance et passe un très bon week-end, tu l'as bien mérité avec tout le travail que l'on te demande yes

    Gros bisous

    AM

    2
    airelle
    Dimanche 25 Février 2018 à 14:33

    Voilà comment je vois mon weekend !!!!

    Merci Petite Cath d'avoir exaucé mon voeux : 

    tout doux et tout relax avec une tasse de thé (comme par hasard, l'assiette au sol est DEJA vide, c'est pas grave je crois savoir où se trouve le rab'-mdr).

    Bizzzz

    501B - repos, relax



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :