• 472 - Parole, parole, gif animé, blinkie, signature, bavardage

    472 - Parole, parole, gif animé, blinkie, signature, bavardage472 - Parole, parole, gif animé, blinkie, signature, bavardage

     

    472 - Parole, parole, gif animé, blinkie, signature, bavardage    472 - Parole, parole, gif animé, blinkie, signature, bavardage

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Anne-marie
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 13:30

    Merci Cath, quand tu pourras, je suis preneuse des petits mots avec les jours de la semaine + les demandes d'autres "copinettes" !! bibis

    2
    Anne-marie
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:48

    Je pensais t'avoir envoyé un com pour te remercier, sans doute encore ma mémoire qui débloque (lol) Je viens donc te remercier et lorsque tu auras créé toutes les demandes de petits mots supplémentaires, je veux bien un package !! Gros bibis

    3
    DANIELLE
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:06

    Merci, Merciiiiii.

    Ma Cath, 

    Tu es Adorable. 

    Gros bisous. 

    4
    airelle
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:04

    Un grand merci

    Bizzzz

    Résultat de recherche d'images pour "gif enfant" 

    5
    Airelle
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:14

    fatigue,epuise,gif anime,blinkie visiblement je n'ai pas les yeux à leurs places !!!! Désolée....

    Merci Petite Cath

    472 - Parole, parole, gif animé, blinkie, signature, bavardage



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :