• 441 - Parapluie rouge, gif anime, blinkie, pluie

    441 - Parapluie rouge, gif anime, blinkie, pluie


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Mardi 17 Octobre 2017 à 10:36

    Coucou je reçois de nouveau ce message daté de ce jour 10 h 12 - y a t'il qq chose de changé ??

    Je ne comprends plus rien avec l'informatique (lol)

    Gros bisous

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 10:41

        Rien de changé,

        j'ai oublié d'enlever la new letter !sarcastic

        bibis

    2
    Anne-Marie
    Mardi 17 Octobre 2017 à 11:51

    ok merci pour le renseignement et bisous.

    PS je n'ai tjrs pas reçu l'info pour la charade et cela m'agace car je ne sais aller lire les commentaires éventuels !!!

    bibis

    3
    Anne-Marie
    Mardi 17 Octobre 2017 à 13:26

    Je trouve bien la charade mais je n'ai pas les commentaires qui vont avec et qui me permettraient de ne pas m'égarer vers tel ou tel mot !! Je ne vois que les noms des personnes qui ont trouvé et les rejoue mais rien d'autre ??

    En plus je ne sais pas si ce dessert est aussi connu en France qu'au Québec !! bibis

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 13:29

        ha bon ! c'est bizarre ! oh

    4
    Anne-Marie
    Mardi 17 Octobre 2017 à 13:45

    J'ai retrouvé la solution, tu sais en ce moment je fonctionne aux anti douleurs ce qui me perturbe les neurones ! je m'en rends compte et cela me navre mais il le faut !!

    Merci pour tes petits mots et les signatures, je fais un point car je ne sais pas si j'ai tout (ou pas !!! lol)

    bibis et désolée de t'ennuyer.

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 13:49

        Y a pas de soucis Anne-Marie !

        Tu ne m'ennuies pas !

        Prends soin de toi, bibis

    5
    Anne-Marie
    Mardi 17 Octobre 2017 à 13:56

    à toi et merci pour tout.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :