• 441 - Parapluie rouge, gif anime, blinkie, pluie

    441 - Parapluie rouge, gif anime, blinkie, pluie  441 - Parapluie rouge, gif anime, blinkie, pluie

     

    441 - Parapluie rouge, gif anime, blinkie, pluie    441 - Parapluie rouge, gif anime, blinkie, pluie


  • Commentaires

    1
    mamietitine
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:50

    recoucou ma doucette

    je viens chercher mon parapluie , je vais sans doute

    en avoir besoin à partir de mercredi....lol

    plein de gros ma Cath , et profite bien de ce

    beau temps qui est encore là....

    2
    mamievette
    Lundi 16 Octobre 2017 à 12:27

    merci Cath, j'en aurai bien besoin aussi la pluie est annoncée hélas !! Bisous et bonne journée

    3
    Margot
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 02:52

    Merci Cath pour mes prénoms avec ton très joli parapluie rouge !  Ici, ce sera très beau cette semaine.  Alors, les jolis parapluies sortiront une autre semaine.  J'aime bien la pluie douce et l'air sent si bon après la pluie.

    Bonne journée d'automne !

    Un câlin et des bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :