• 441 - jours de la semaine, gif anime blinkie

    441 - jours de la semaine, gif anime blinkie 441 - jours de la semaine, gif anime blinkie

     

    441 - jours de la semaine, gif anime blinkie  441 - jours de la semaine, gif anime blinkie

     

    441 - jours de la semaine, gif anime blinkie  441 - jours de la semaine, gif anime blinkie

     

    441 - jours de la semaine, gif anime blinkie


  • Commentaires

    1
    B@bé
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:12

    Cath tt d'abord une " très bonne SEM 42.17 " pr toi

    Je découvre cette new animation ( super'réussie) : J'Adore

    Merci à toi de ns combler ainsi.

    STP je serais flattée de recevoir ce gif avec :

    B@bé

    Câlinous de B@bé

    New du Jour !

    Ondes Positives

    Demain Autre Jour

    Un Jour à la Fois

    Recette du Jour !

    Météo du Jour

    D'avance un gros MERCI.... & plein de câlinous tt doux

    2
    Danièle
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:47

    Merci pour cette création.

    Bisous.

    Danièle

    3
    Cécile
    Lundi 16 Octobre 2017 à 14:21

    merci, gif animé, blinkie,MERCIpour ces jolis petits mots Bisous xoxo

    4
    Claudette
    Lundi 16 Octobre 2017 à 19:26

    gif anime, blinkie, super extraET SUBLIME, Cath!

    Merci pour cette magnifique illustration!

    ClaudetteXO

    5
    Claudette
    Lundi 16 Octobre 2017 à 19:32

    blinkie, gif animé zut, oups Cath, j'ai oublié de te demander ma signature ainsi que celle de Lyson en te remerciant à l'avance!

    ClaudetteXO



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :