• 422 - automne, pluie,saison

    422 - automne, pluie,saison422 - automne, pluie,saison422 - automne, pluie,saison  422 - automne, pluie,saison

    422 - automne, pluie,saison   422 - automne, pluie,saison


  • Commentaires

    1
    Margot
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 03:13

    Bonjour Cath,

    Je te remercie pour cette fillette sous la pluie.  Son beau parapluie orange scintillant et ses jolis vêtements font une pluie joyeuse.

    Bon jeudi et bisous

    Margot

    2
    mamievette
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 19:19

    Merci Cath, on te fait travailler même le week end... elle est trop mimi et en plus il fait beau on gardera le parapluie pour plus tard.. bisous et bon week end à toi

    3
    mamietitine
    Lundi 5 Février 2018 à 19:20

    mais je ne l'avais pas vu , je prends , j'adoooooooooooooore trop , merci ma doucette

    plein de gros bisous

    4
    mamy jacky
    Mardi 13 Mars 2018 à 12:06

    j'aime beaucoup cette fillette avec son parapluie  rouge

    puis je l'avoir au  nom de MAMIE JACKY

    et de CHANTAL

    MERCI BEAUCOUP

    BISES



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :