• 421 - jours de la semaine, écureuil, super !

    421 - jours de la semaine, écureuil, super !  421 - jours de la semaine, écureuil, super !  421 - jours de la semaine, écureuil, super !

     

    421 - jours de la semaine, écureuil, super !   421 - jours de la semaine, écureuil, super !  421 - jours de la semaine, écureuil, super !

     

    421 - jours de la semaine, écureuil, super !


  • Commentaires

    1
    B@bé
    Mardi 19 Septembre 2017 à 11:28

    Bon mardi à toi & de gros câlins pr te remercier

    de ces news blinkies SEMAINE

    Je prends bien sûr & souhaite STP les recevoir avec :

    B@bé

    Câlinous de B@bé

    Un Jour à la Fois !

    Demain est un Autre Jour !

    Absente jusqu'à ... Lundi !

    Passe une très belle journée

    2
    Mardi 19 Septembre 2017 à 16:30
    albertine30

    Oh qu'il est chouette - enfin c'est un ecureuil - winktongue , j' l'Adooore yes

    Est-ce-que tu pourrais, stplait, m'en faire un avec "  Gros bibis - Jojo  " , Merci Cath et bravo pour on talent ♥

    3
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 04:27

    et je vais au dodo en demandant une dernière signature.

    - Nutsy

    - Jacotte

    - Bizoux Ziboux

    Merci ma Cath pour toutes tes merveilles.

    BIZOUX (☼♥☼) ZIBOUX de Copinette Jacotte

    4
    Anne-Marie
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 08:11

    Cath, je ne sais si tu es fâchée ou débordée mais je t'avais demandé les petits mots pour l'écureuil  (sur deux coms) et d'habitude tu les envoies très vite. Si cela t'ennuie dis le moi, je ne te le demanderai plus. Je ne veux pas abuser.

    Je t'embrasse. Passe une belle journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :