• 418 - jours de la semaine, 1er frimas

    418 - jours de la semaine, 1er frimas   418 - jours de la semaine, 1er frimas   418 - jours de la semaine, 1er frimas

     

    418 - jours de la semaine, 1er frimas   418 - jours de la semaine, 1er frimas   418 - jours de la semaine, 1er frimas

     

    418 - jours de la semaine, 1er frimas


  • Commentaires

    1
    B@bé
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:08

    Bon Cath & ... WE + très loin !

    Waouu tu ns gâtes ! Non non je ne me plains pas bien au contraire 

    Je vois que tu as des idées et " Lumineuses "

    Adorable cette new série que je souhaite (si tu le veux bien ) :

    B@bé

    Câlinous de B@bé

    Demain est un Autre Jour !

    Un Jour à la fois ...

    Absente jusqu'à .... Lundi !

    D'avance merci & bravo pr les écritures employées j'aime bcp

    Prends soin de toi & merci d'être là pr ns

    Bon matin

     

    2
    Danièle
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:11

    Vraiment superbe.

    Bon vendredi.

    Amitiés.

    Danièle

    3
    Anne-Marie
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:49

    Cath pour cette nouvelle série ! Bon week end à toutes et tous et bises.

    4
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:50

    SPLENDIDE !! Ces jours de la semaine, je prends et je posterais sur mon Blog lorsque j'aurais la signature assortie que je t'ai commandé, lol

    Plein de bisous, Marion

    5
    Nathalie
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:16

    Trop jolie, vraiment !

    Merci tout plein.

    Des fois, je me demande  :  je cherche la charade pour le plaisir de jouer ou pour la récompense surprise ?

    Les deux, mon capitaine !

    6
    Cécile
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 14:04

    BLINKIE, gif anime j'adoreMerci beaucoup xoxo

    7
    Anne-Marie
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 14:47

    Coucou Cath j'ai vu qu'il y avait une série de petits mots avec ce modèle, aurais-tu la gentillesse de me les envoyer en PJ  stp mais d'urgence, lorsque tu pourras. Merci d'avance et gros bisous (j'ai pris les jours de la semaine mais pas les autres).

    AM



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :