• 409 - Boîte à lettre, jours de la semaine

    409 - Boîte à lettre, jours de la semaine  409 - Boîte à lettre, jours de la semaine409 - Boîte à lettre, jours de la semaine  409 - Boîte à lettre, jours de la semaine409 - Boîte à lettre, jours de la semaine  409 - Boîte à lettre, jours de la semaine409 - Boîte à lettre, jours de la semaine


  • Commentaires

    1
    B@bé
    Lundi 4 Septembre 2017 à 10:13

    Heureuse de te saluer en ce Lundi 4 Sept : Jour de la rentrée pr les enfts !

    Merci pr cette belle série " jour semaine "

    Jai VU, j'ai PRIS & te fais .... 1000 Câlinous

    STP aurais le plaisir de recevoir cette nouveauté avec :

    B@bé

    Câlinous de B@bé

    Absente jusqu'à Lundi

    Demain est un Autre Jour !

    Un Jour à la fois ...

    De tt coeur MERCI d'avance

    Bonne semaine 36.17

     

    2
    Danièle
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:34

    Merci pour cette série des jours de la semaine.

    Amitiés.

    Danièle

    3
    Suzanne
    Lundi 4 Septembre 2017 à 15:55

    Très joli

    j'aimerais bien ma signature

    Passe une très belle semaine

    Suzanne, yes

    4
    Mardi 5 Septembre 2017 à 12:43

    Hello Cath,

    Puis-je, s'il te plaît, avoir cette signature à mon prénom, je vais récupérer tous les petits mots de la semaine et je te dis merci.

    Plein de bisous, Marion



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :