• 407 - Calme, repos, lecture, blinkie, gif animé

    408 - Calme, repos, lecture, blinkie, gif animé  408 - Calme, repos, lecture, blinkie, gif animé  408 - Calme, repos, lecture, blinkie, gif animé

     

    407 - Calme, repos, lecture, blinkie, gif animé


  • Commentaires

    1
    Cécile
    Jeudi 31 Août 2017 à 13:03

    merci, gif animé, blinkie,MERCIBeaucoup Cath.  C'est vraiment cute.  Puis-je vous demander de me la faire en mode fixe car quand je la mets elle a les yeux fermés svp?  Je vous remercie à l'avance.  Bisous xoxo

    2
    ***Claudette***
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 13:11

    Merci beaucoup Cath .

    Bon après midi Bisous 

    ***408 - Calme, repos, lecture, blinkie, gif animé***

    3
    Cécile
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 22:04

    merci, gif animé, blinkie,MERCIGros bisous XOXO

    4
    Chantal
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 15:48

    Mince j'ai loupé cette petite bonne femme...

    Est-ce que je peux l'avoir pour moi et mon amie Lucie ?

    D'avance merci et big bisous

    144 et 38 Chantal

    5
    Chantal
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 16:14

    Yesssssssssss, déjà fait ! Merciiiiiiiiii !

    Merci aussi pour Lucie ! Maintenant je cherche le mot "certes" qui est dans la liste de petits mots, mais je ne le vois pas dans la colonne de droite...

    407 - Calme, repos, lecture, blinkie, gif animé

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 16:18

        Voilà, je viens de le rajouter ! wink2sarcastic

    6
    Chantal
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 17:44

    Merciiiiiiiiii !

    407 - Calme, repos, lecture, blinkie, gif animé



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :