• 401 - jours de la semaine

    401 - jours de la semaine  401 - jours de la semaine  401 - jours de la semaine

     

    401 - jours de la semaine  401 - jours de la semaine   401 - jours de la semaine

    401 - jours de la semaine


  • Commentaires

    1
    B@bé
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:15

    Ca y est ns y sommes : Vendredi ...

    Bientôt le WE & une belle série de " New SEM " que tu ns offres

    1000 Mercis

    STP puis-je l'avoir avec :

    Câlinous de B@bé

    B@bé

    Prends soin de toi & encore Bravo à toi

    2
    Danièle
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:55

    Supers ces jours de la semaine avec ce chien marrant.

    Amitiés.

    Danièle

    3
    bambou77
    Vendredi 18 Août 2017 à 10:58

     Cath,

    Trop craquant ce petit chien avec sa tite bouille ! 

    Je sais pas comment je vais faire la semaine prochaine pour patienter jusqu'au soir avant de venir voir tes créations !

    En effet, mon travail va gagner en intensité et je pense que je n'aurai plus de pause le matin (). Je me rattraperai en fin de journée ou si je peux à la pause déj ! 

    En attendant, puis je te solliciter s'il te plait pour avoir ce petit chien avec le texte :  -  déjà ?!!  -  ET  - et oui !!

    puis également (j'avais pas encore fini d'explorer la rubrique Cathdes modèles "dev" !) 

    avec le modèle dev 31 : sans commentaire

    avec le modèle dev 32 :  - consternant ! -  ET  -   je regrette  -

    avec le modèle dev 36 : au temps pour moi !

    avec le modèle dev 24 :  -  quelle aventure ! 

    avec le modèle 339 : sacré dilemme !

    avec le modèle 398 B : quelle baroudeuse !

    D'avance, Cath, pour toout ton travail ...

     

     

    4
    bambou77
    Vendredi 18 Août 2017 à 11:17

    Dans ma demande précédente, j'ai oublié de mettre un E à "sacrée baroudeuse ". Mais pytêtre que tu as vu et que tu as déjà rectifié mon erreur ... Excuse moi.

    5
    Cécile
    Vendredi 18 Août 2017 à 14:12

    gif anime, blinkie, super extraBelle semaine!  Merci beaucoup pour tous les jours.  Bisous xoxo

    6
    Suzanne
    Vendredi 18 Août 2017 à 14:30

    Très mignon

    J'aimerais bien ma signature

    Merci

    passe une très belle journée

    7
    bambou77
    Vendredi 18 Août 2017 à 15:16

     Trop jolis les gif "consternant et je regrette" avec le texte qui épouse le bas de la robe !!!

     je me suis emmêlée les pinceaux avec cette histoire de baroudeuse. Mais les 2 versions (merci d'avoir solutionner ainsi) vont sûrement faire plaisir à ma copine qui a entrepris le tour de la Croatie en moto. Je la suis sur son blog et c'est vraiment une sacrée baroudeuse ! Elle va être agréablement surpris par ces 2 gif que je vais lui adresser.

    Merci de compatir à ma reprise professionnelle intensive qui va débuter.grâce à ton site que je viendrai visiter pour me ressourcer.

    Très bon wouik à toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :