• 281 Cui-cui de Pâques

    281 Cui-cui de Pâques281 Cui-cui de Pâques281 Cui-cui de Pâques281 Cui-cui de Pâques

    281 Cui-cui de Pâques281 Cui-cui de Pâques


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Avril 2017 à 12:49

    Cath pour cette mignonne signature que je me suis empressée de prendre.

    bonnes fêtes de Pâques, bisous, Marion

    2
    Marie-Claire
    Mardi 11 Avril 2017 à 17:41

    Oups, pas pour moi ? Pas assez sage ? oops

      • Mardi 11 Avril 2017 à 17:47

        Hi hi, mais si tu es toujours sage !

        C'est que tu n'as pas participé au vote de la semaine dernière

        du "Faite votre choix". Je  fais en 1er la signature des participantes puis  les autres sont faites au fur et à mesure des demandes !

        Voilà Marie-Claire, tu sais TOUT !

        contente de te retrouver

        j'espère que tu vas mieux ! bibis

         

    3
    Marie-Claire
    Mercredi 12 Avril 2017 à 08:20

    Bonjour ma Cath, sur ce vote là, si j'ai voté, mais peut-être une déconnexion au moment de l'envoi, pas grave...Non, ça ne va pas fort, je te maile, bisous.  no

      • Mercredi 12 Avril 2017 à 11:09

        Coucou, j'ai regardé tous les coms de cet article,

        soit ton com n'est pas passé soit il est sur un autre article.

        Bizarre ! gros bibis

    4
    mamievette
    Jeudi 13 Avril 2017 à 18:37

    merci pour ce beau panier garni, il est trop beau comme dirait mes petites filles... j'adoore.. Bisous et bonne soirée 

    5
    mamietitine
    Dimanche 16 Avril 2017 à 17:53

    super belle

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :