• 266

    266 266 266 266 266 266 266


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Danièle
    Lundi 27 Mars 2017 à 08:49

    Superbe cette petite souris.

    Bon lundi.

    Je file = kiné.

    Bisous.

    Danièle

    2
    Anne-Marie
    Lundi 27 Mars 2017 à 09:28

    Merci pour cette adorable petite souris et tous les petits mots ! Je fais come Danièle, je file mais pas chez le kiné ... vers le chiffon à poussières et l'aspi (lol) bonne journée, bonne semaine et bisous

    3
    Airelle
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:55

    Avec une si mignonne petite souris, la semaine ne peut être que réussie

    Merci Petite Cath

    4
    Rollande
    Lundi 27 Mars 2017 à 12:12

    Bonjour maCath  et les copinettes, 

    moi, qui ai une peur bleue des souris, et bien là je suis servie à souhaits ! Par contre celles- ci ,ne me font pas peur! 

    Super , tous les jours de la semaine!

    Bonne journée à tous, gros bisous

    5
    Claudette
    Lundi 27 Mars 2017 à 15:01

    MERCIpour cette belle série de souhait de bonne semaine, Cath!

    Grosses bises et bonne journée!   ClaudetteXO

    6
    Anne-Marie
    Lundi 27 Mars 2017 à 17:06

    Bonjour Cath, juste pour te signaler que j'ai reçu 6 fois le message d'info concernant Rollande et une seule fois pour celui d'Airelle ... cela s'améliore ! je ne sais si c'est Orange qui débloque .... ou pas !! bonne semaine à vous toutes les copinettes et au copinet également, bisous

      • Lundi 27 Mars 2017 à 17:28

        Coucou, tu me disais l'autre jour avoir aussi reçu en plusieurs exemplaires des messages provenant de chez mamietitine. Donc cela ne vient pas d'Eklablog. C'est certainement le serveur ! 

        Bisous

    7
    Anne-Marie
    Lundi 27 Mars 2017 à 17:57

    Je vais le signaler à Orange mais je sais déjà qu'il vont me dire que cela ne vient pas d'eau (lol) ... pas grave, je "jetterai" au fur et à mesure les messages en double, triple et autres ... bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :