• 241 Nounours de Rollande

    241 Nounours de Rollande241 Nounours de Rollande241 Nounours de Rollande241 Nounours de Rollande

     

    241 Nounours de Rollande241 Nounours de Rollande


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:19

    ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh , je l'adore ce nounours

    viens là que je te donne un grand calinou !!!!!

    Merci mes tites copinettes , je vous envoie de gros bisous 

    2
    mamievette
    Mercredi 22 Février 2017 à 13:45

    merci pour ces gros bisous, j'aiiimmmme et gros bisous pour toi aussi et pour tite Rollande pour cette jolie idée de nounours

    3
    marie jo
    Mardi 11 Juillet 2017 à 20:23

    wow c est merveilleux bravo une pour moi s t p merci pour tout ce que tu fais Cathy tu es si généreuse!  plutot rare de nos jours et c est pourquoi j ai un grand respect pour toi  bonne soirée a bientot



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :