• 232 CHAT lune

    232 CHAT lune232 CHAT lune232 CHAT lune232 CHAT lune232 CHAT lune232 CHAT lune


  • Commentaires

    1
    mamievette
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:14

    oh mercii j'adore les chats et ce petit chat lune est superbe.. Merci Rollande et Cath pour ce cadeau  et gros bisous

    2
    grand mamy jacky
    Samedi 11 Février 2017 à 10:24

    Bien chère Catherine bonjour 

    je ne voulais  pas passer cette fin de semaine sans  te souhaiter un très bon W.E et te faire de gros bisous.                                                      Ici il fait un soleil magnifique mais frisquet quand même , encore un peu de patience et le printemps sera là espèrons qu'avec lui il sera accompagné d'un peu de chaleur car nous n'avions pas vu depuis longtemps un hiver aussi rigoureux.

    Tres chère Cath. Je voudrais si possible qu'à partir de maintenant tu mettes dans mes signatures que MAMIE JACKY

     

    Merci encore et bonne journée

    3
    mamietitine
    Mardi 14 Février 2017 à 13:52

    merci ma Cath , je l'avais pas vu....

    t'as vu un coup de gnôle et je vois tout...lol

    sauf que Rollande me dit de prendre la chaussure bonne Saint Valentin

    avec mon prénom....

    suis en train de la chercher , si je trouve pas , je t'appelle au secours...

    Bisous ma Cath

    4
    marie jo
    Mardi 11 Juillet 2017 à 20:28

    wow c est exactement mon chat lucky noir et blanc  super je veux bien la signature stp juste a mon prénom j en serais ravie! mille bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :