• 227 roses rouges

    227 roses rouges

     

    227 roses rouges227 roses rouges


  • Commentaires

    1
    Claudette
    Lundi 6 Février 2017 à 14:54

    TOUT SIMPLEMENT SUPERBE!!

    Merci à Rollande pour la belle trouvaille et à Cath de nous l'avoir diffusée!

    ClaudetteXOno

    2
    Cécile
    Lundi 6 Février 2017 à 15:11

    Merci pour votre gentillesse.  Je vous offre ces fleurs en remerciement.  Bisous xoxo

    3
    Cécile
    Lundi 6 Février 2017 à 20:37

    Allo Cath!  J'ai enregistré ma signature Cécile et quand je veux m'en servir ça ne fonctionne pas.  Ça ferme mon programme Outlook.  C'est pareil pour celle de Guy et Cécile.  Je n'ai jamais eu ce problème.  D'habitude ça fonctionne très bien.  Y aurait-il quelque chose à faire?  Je la trouve tellement magnifique.  S.v.p. aidez moi.  Peut-être me la refaire....

    4
    Christelle
    Vendredi 30 Mars 2018 à 15:27

    Bonjour!

    Trop choupi!

    Je souhaite cette signature avec le prénom: Christelle

    Merci d'avance!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :