• 1er MAI - Du muguet pour vous et MERCI pour le votre !

     


  • Commentaires

    1
    Danièle
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:13

    Merci Cath  pour ce joli muguet.

    Bisous et bonheur à Toi aussi.

    Bisous.

    2
    airelle
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:13

    2018 muguet, 1er mai toujours pour toute la gang de Copinettes & Copinets

    Tu es ADORABLE

    2018 muguet- 1er mai pour Toi aussi

    2018 muguet- 1er mai 

     558 - Mini Muguet - signature, chapeau 

    3
    Anne-Marie
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:33

    Merci Cath pour les souhaits de bon 1er mai et de bonheur. Reçois, ainsi que leq Copinettes et les Copinets ces qq brins de bonheur pour toutes et tous. Bisous.

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 19:29

         

         

         

        B♡ N M♡ IS de MAI à T♡ I  C♡ PINETTE

        BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE JAC♡ TTE

    4
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:51

    Merci chère Cath pour tes souhaits du 1er mai

    On se croirait au cœur de l'hiver: il tombe même de la neige dans l'Eure, pas loin de chez nous

    Ce matin, il faisait 3°..

    BON 1ER MAI

    Sans oublier nos Amis et Amies

    MERCI POUR TOUTES TES ATTENTIONS

    ODILE

    BON 1ER MAI POUR TOI DE DILOU/SERVEZ-VOUS

    5
    Claudette
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:39

    muguet, 1ermai, bonheur,gifanime,blinkie, avec pleins de gros bisous pour toi, chère Cath en te remerciant encore une fois pour tout le travail que tu fournis en nous donnant autant de belles illustrations et en nous entretenant une si belle complicité avec les copinettes!

    Grosses bises - Claudettexo

      • Samedi 5 Mai 2018 à 08:16

        BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE JAC♡ TTE

    6
    Suzanne
    Lundi 30 Avril 2018 à 13:43

    Merci Cath

    Continu ton excellant travail

    Bisous, Suzanne

    7
    Cécile
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:32

    Merci pour ces bons souhaits et je t'en souhaite tout autant.  C'est tellement joli que je me demandais si je pouvais avoir les 2 à mon nom Cécile svp?

    2018 muguet- 1er mai

     

    8
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:35

    Bonjour mon amie,

    C’est avec joie  et amitié, que je viens déposer

    Mon petit brin de Muguet porte bonheur.

    Gros bibi

    9
    MAMIETITINE
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:54

    coucou ma

    aussi , en espérant que tu auras du meilleur temps qu'aujourd'hui !!!!!....Merci ma douce pour cette super jolie créa....je t'envoie plein de gros bisous....ainsi qu'à toutes les copinettes....

      • Samedi 5 Mai 2018 à 08:18

        BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE JAC♡ TTE

    10
    Anne-Marie
    Lundi 30 Avril 2018 à 16:17

    yes Hello Cath j'aimerais bien mon prénom avec la carte comme tu as fait pour Cécile stp - un gros merci d'avance et tous au chaud .. quand je pense à la chaleur que nous avons eue ... la chaudière s'est remise en route !!

    Gros bibis

    11
    FRANCETTE
    Lundi 30 Avril 2018 à 16:21

    558 - Mini Muguet - signature, chapeau

    Merci Chère Cath pour mon joli chapeau... Bon 1er Mai, 

    Je m'associe à tous ces messages des copinettes  ;  oui, merci Cath pour ta bonne humeur. Tes illustrations reflètent d'ailleurs cet état d'esprit.

    2018 muguet- 1er mai

    12
    Elyane
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:36

    Très bon 1er Mai à toi notre chère Cath petite fée clochette porte-bonheur!

    Résultat d’images pour fee clochette

    A vous toutes les copinettes, puissiez-vous être heureuse en ce jour, mais aussi toute l'année.

    Il faut le saisir lorsqu'il frappe à la porte !

    Résultat d’images pour carte 1er mai muguet
    Résultat d’images pour carte 1er mai muguet
    Résultat d’images pour bisous muguet
    • 555 - couple coeur 1er mai - signature, blinkie, gif animés

      • Samedi 5 Mai 2018 à 08:12

        BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE JAC♡ TTE

    13
    Cécile
    Lundi 30 Avril 2018 à 21:43

    Allo ma belle ! Pourrais-je avoir ces superbe signature à mon nom Cécile svp?

    14
    DANIELLE
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:22

                              Ma CathAinsi qu'à toutes les Copinettes et Copinets

    560 - fille brassée de muguet - signature, gif animé, blinkie

      • Samedi 5 Mai 2018 à 08:20

        BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE JAC♡ TTE

    15
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:34

    Merci beaucoup pour ce joli muguet. Il va falloir que j'apprenne à insérer des photos.

    Sylvie

    16
    mamievette
    Mardi 1er Mai 2018 à 14:15

    merci Cath elle est délicieuse cette carte.. je l'aime beaucoup.. bisous et belle journée

    17
    Chantal
    Mardi 1er Mai 2018 à 23:04

    Merci à toutes pour les jolis messages et merci à Elyane pour la superbe vidéo.

    2018 muguet

    Bisous parfumés : Chantal

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 19:51

        à T♡ I aussi 

        C♡ PINETTE

        BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE JAC♡ TTE

    18
    Mercredi 2 Mai 2018 à 15:33

    Coucou mon amie Cath

    prends bien soin de toi 

    la santé c'est la meilleure des choses 

    pour nous 

    gros bisous amitié 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :